COMMUNAUTE KSJ RADIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour la COMMUNAUTÉ KSJ-RADIO vous propose une radio web et plusieurs serveur de jeux vidéo assez sympas et le personnel du staff et a votre écoute pour tout question
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acelemac
Propriétaire
Acelemac


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 38
Localisation : 3 rue Mohan 55200 Gironville sous les cotes

Présentation joueur  Empty
MessageSujet: Présentation joueur    Présentation joueur  EmptyDim 17 Nov - 19:29

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Présentation de votre personnage
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

La présentation d’un personnage permet aux membres de la communauté de mieux vous connaître sur le rôle qui vous plaît et que vous proposez sur le serveur, nous vous rappelons que ces informations sont hors rôleplay et qu’il est strictement interdit de réutiliser ces informations en jeu sous peine d’être sanctionné.

Nous laissons le libre choix à la mise en page de la présentation de votre personnage. Faites comme bon vous semble du moment que celui-ci ne soit pas en infraction avec le règlement.

Il est strictement interdit d’afficher ce type de contenu :

  • Des messages diffamants, injurieux, racistes, haineux ou menaçant,
  • Des spams ou publicités déguisées,
  • Des textes, photographies et fichiers protégés par le droit d'auteur,
  • Ainsi que toute autre forme de contenu répréhensible aux yeux de la loi.


Le lien de Téléchargement des MODS vous sera donné après la validation de votre présentation.

Toute l’équipe vous souhaite la bienvenue sur le serveur nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.​
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ksjradio.fr/
louna-ace
Gérant Staff
louna-ace


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 23

Présentation joueur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur    Présentation joueur  EmptyDim 17 Nov - 20:44

Fait le 17/11/2019 à Estancia Lapacho

Prénom:Louna née le 10/01/2001 : 18 ans à Estancia Lapacho
Nom:Ace
Adresse : 1906 rue du paradis
Code postal : 97570 Estancia Lapacho


Objet : demande de visa


Monsieur,Madame


Bonjours,je viens vers vous a ce jours pour me présenter je vais vous parler de moi.
Je m’appelle Louna Ace, j'ai 18 ans je vie seule dans une grande maison à Estancia Lapacho, je suis fille unique, mes parents sont décédés dans un accident de la route en voiture cela fait maintenant 3 ans, j'ai beaucoup de mal a m'en remettre. Le village est vraiment magnifique mais sa me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je voudrais recommencer une nouvelle vie tout sa avec le sourire. Sa serai avec un énorme plaisir si je pourrais venir m'installer a DonDiego Map,je pense avoir les qualités requise pour intégrées votre ville, je suis souriante, très relationnel, maniaque , sociable, ponctuelle ...J'ai toujours voulus grandir dans le monde de l'agriculture c'est quelque chose qui me passionne vraiment et si jamais un jours j'ai la possibilité d'exercer se métier c'est avec un énorme plaisir.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez a ma demande de visa , je me tien a votre entière disposition pour plus de renseignements.
Veuillez agrées Monsieur, l’expressions de mes salutations les plus distinguées.


LOUNA ACE


Revenir en haut Aller en bas
Acelemac
Propriétaire
Acelemac


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 38
Localisation : 3 rue Mohan 55200 Gironville sous les cotes

Présentation joueur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur    Présentation joueur  EmptyDim 17 Nov - 20:46

Pour ma part, visa accepté bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ksjradio.fr/
Acelemac
Propriétaire
Acelemac


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 38
Localisation : 3 rue Mohan 55200 Gironville sous les cotes

Présentation joueur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur    Présentation joueur  EmptyDim 17 Nov - 20:50

Nom : Ace
Prénom : Le mac
Née le 14/05/1985
Ville : DONDIGO

Je vais vous raconter mon histoire.

Je vivais avec mes parents.
Nous menions une superbe petite vie après que mes parents qui avait traversé tout les galères possible.
Ils ont enfin trouvé leur bonheur. Ils ont trouvé une belle petite maison pour nous et on a du accueillir mes grands parents car ils étaient pas en très bonne santé et après le déménagement un an après l’état de santé de mon grand père c'est dégradé et mourra suite a ses problème de santé et 5 ans après, c'est ma grand mère qui le suivait et 1 an après c'est mon papa qui nous à quitté en décembre 2018. Donc il me reste plus que ma maman. Donc j'ai plus le choix de travail dur pour aider ma mère au maximum.

Voilà c'est tout ce que je peux vous dire et je trouve que c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ksjradio.fr/
Invité
Invité




Présentation joueur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur    Présentation joueur  EmptyDim 17 Nov - 21:04

Pour ma part, le visa est accepté. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Manouche
Propriétaire
Mike Manouche


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2019

Présentation joueur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur    Présentation joueur  EmptyDim 17 Nov - 21:15

bienvenue sur notre commuter Multi Gaming ace candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ksjradio.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation joueur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation joueur    Présentation joueur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE KSJ RADIO :: Serveur Farming :: Nous rejoindre-
Sauter vers: